Livraison & commande

Pour la France, les délais de livraisons sont de 3 à 4 jours.

Pour le reste de l’Europe, ils sont de 4 à 7 jours.

Pour les pays hors UE, les délais de livraisons sont de 7 jours.  

Durant les périodes de forte activité les délais de livraisons peuvent être rallongés (2 à 10 jours supplémentaires)

Vous voulez savoir où est votre commande et quand est-ce que vous serez livré ? Nous vous invitons à consulter le mail intitulé ” Livraison de votre commande ” qui vous a été envoyé avec le lien de suivi.

Si vous n’arrivez pas à le retrouver, n’hésitez pas à nous contacter sur notre support en nous indiquant bien votre numéro de commande. Nous vous le transmettrons directement ou vous renverrons un email contenant le lien de suivi.

Pour la France : La livraison est gratuite à partir de 60 euros d’achat. En dessous, elle coûte 3,50 euros.

Pour le reste du monde (DOM-TOM inclus), la livraison est gratuite à partir de 120 euros d’achat. En dessous, elle coûte 9,99 euros. 

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d’expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ?

Avec notre livraison sécurisée, La Sélectionnist se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant « vous débrouiller ». Nous assumons l’entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais.

N’hésitez pas à nous contacter, notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.

Les livraisons en France d’outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu’à 1 mois à partir du jour de la commande) afin de rester financièrement accessibles. Cela vaut pour : 

– Guadeloupe

– Guyane

– La Réunion

– Martinique

– Mayotte

– Nouvelle Calédonie

– Saint-Barthélemy

– Saint-Pierre-et-Miquelon

– Saint-Martin

– Wallis-et-Futuna

– Polynésie Française

Annulation & retour

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

Il est tout-à-fait possible d’annuler votre commande tant qu’elle n’est pas en cours de traitement ou expédiée.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre produit, nous acceptons les retours sous un délai de 14 jours après réception de votre colis.

Les articles retournés doivent être dans leur emballage d’origine, jamais porté, jamais lavé.

Rendez-vous en pied de page de notre site ” Retourner un article “

Tous nos textiles sont accompagnés d’un guide des tailles permettant d’éviter à notre clientèle ce genre de désagrément. Notre équipe a pris soin de mesurer chaque article et d’ajouter le commentaire correspondant dans chaque description. Dès lors, l’acheteur assume l’entière responsabilité des produits trop petits / grands. Néanmoins, nous savons que l’achat d’un tel article peut provoquer une grande frustration. N’hésitez pas à contacter, nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire.

Sécurité

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons les cartes de crédit et débit.

Notre service de paiement en ligne est Paypal

*Paypal – En tant qu’établissement bancaire au sein de l’Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d’expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C’est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité.

Oui !

Le « HTTPS » présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du « http » sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l’utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d’adresse.

Autres questions

Nous facilitons un maximum vos achats.

  1. Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s)
  2. Cliquez sur « ajouter au panier »
  3. Cliquez sur l’icône en forme de caddie en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats

Nous vous proposons également la possibilité de créer un compte afin de rendre le processus encore plus simple.

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

La Sélectionnist expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.

Mon panier
Close Wishlist
Close Récemment vu
Catégories